Ref : LOVO-75478
Jouez la note satin et drapez-vous dans ce somptueux déshabillé rouge rubis plein de promesses... Terminé par des manches kimono qui caressent sensuellement le poignet, ce négligé qui ne néglige rien arrête sa course sur le haut des cuisses et s’accompagne d’une large ceinture qui fera office de menottes coquines si tel est votre souhait, et d’un bandeau pour les yeux qui invite aux jeux sensoriels et plus si affinités.
Grâce à ses rubans intérieurs et à sa large ceinture en satin, ce déshabillé, qui peut être porté sur un ensemble de lingerie ou à même la peau, se ferme sans souci par un noeud élégant qui marque superbement la taille, tandis que sa coupe courte laisse apercevoir vos jarretelles coquines ou vos cuisses entièrement à nu. Flattant la ligne des bras, ses manches kimono en font un saut-de-lit (ou saut-au-lit) du plus grand confort.
Le cadeau idéal pour ce quelqu’un de spécial, cet ensemble déshabillé-bandeau pour les yeux est présenté dans une superbe pochette violette fermée par un magnifique ruban de satin noir.
Caractéristiques principales :
Déshabillé élégant et sexy en satin rouge pour faire de l’effet dans la chambre à coucher
Longues manches kimono pour flatter la ligne des bras
Ceinture en satin pour bien marquer la taille
Liens internes pour fermer votre déshabillé sans souci
Coupé haut sur les cuisses pour vous faire des jambes fuselées
Bandeau pour les yeux assorti pour vous inviter aux jeux sensoriels (ou à bien dormir !)
Présentés dans une pochette violette élégante fermée par un large noeud de satin noir, c’est le cadeau sensuel idéal
